Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Passion - Le Blog !
2 septembre 2010

Bonne rentrée à toutes

J'espère que les vacances ce sont bien passées pour chacune d'entre vous !!
Pour débuter l'année il est de tradition de faire le planning alors je vous propose de réfléchir, cogiter, penser ... et surtout trouver des idées de ce qu'on pourrait faire cette année.
Voici deux sites qui me plaîsent beaucoup et qui proposent de nombreuses activités manuelles pour petits et grands. 2 mains de lutin et aussi Créenfantin
Question couture il y a le sac rond de Karen après son Sakatou.
Il était question l'année dernière de Porcelaine Froide ou Pâte à Maïs (PAM) allez visiter Laurence R Créations allez voir ses pendentifs je suis sûre qu'ils vont vous plaire !!
Bien entendu toute autre idée sera la bienvenue... mosaïque, peinture, collage de serviette,home déco, scrapbooking.

A vous de trouver les sites ou modèles que vous voudriez reproduire et on se penchera sur le "problème" ensemble !

Bises et à la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
...j'en avais mais faut que je recogite...<br /> bise et à jeudi!
L'Atelier Passion - Le Blog !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 373
L'Atelier Passion - Le Blog !
Newsletter
Publicité