Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Passion - Le Blog !
6 octobre 2010

Notre atelier de fimo de septembre

Canard_D

Canard_D

Ça c'est mon petit canard en fimo, fait avec mes petites mains. YoUpi !!!
J'adOre !!!

Merci beaucoup Catherine pour ta patience face à cette marée de Nana plus bruyante les unes que les autres !!
On a quand même réussi a bien travailler et surtout écouter les indications (non je ne vise personne) s'amuser en fimotant !!!!
Alors si vous avez des photos de vos créations envoyez les moi que je les poste sur le blog !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours pas fini mes perles mais c'est vrai que c'est sympa la fimo !!!
E
C'était bien sympa; et on a appris plein de chose.<br /> Je ne regarde plus un bloc de fimo de la même manière!<br /> Mes perles vont bientôt cuire...<br /> <br /> A refaire<br /> Merci les Catherines
L'Atelier Passion - Le Blog !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 373
L'Atelier Passion - Le Blog !
Newsletter
Publicité