Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Passion - Le Blog !
16 février 2011

Photos de notre atelier de jeudi dernier ...

En ligne, déjà oui je sais c'est extra étonnant !!
Mais bon que voulez-vous il faut des exceptions pour confirmer une règle !!!

La preuve Monique travaille !!! CIMG5653


Alors les photos sont dans l'album porcelaine !!
Et une petite nouveauté vous pouvez mettre un commentaire directement dessous chaque photos et ça c'est cool !!

A demain !

CIMG5641

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça bosse!<br /> mais tu sais Pascale, eau chaude + citron + rhum = "tisane antillaise"; la bouilloire peut cacher son jeu parfois...
M
D.DEAN<br /> <br /> Tu es mauvaise langue, je travaille tous les jeudis, plus ou moins mais je bosse!!!!!non mais
P
Bonjour les filles,<br /> Super d'avoir des photos sur le site que je consulte très souvent, vous devriez en mettre plus. Ca fait toujours plaisir de vous voir à l'ouvrage . . . mais je suis étonnée de voir la bouilloire "trône" au milieu de la table ! c'est pour la photo ou vous êtes devenues raisonnables et avez définitivement renoncé à l'alcool ? cela m'étonne de certaines ! ! <br /> Très gros bisous à toutes et continuez-bien !
L'Atelier Passion - Le Blog !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 373
L'Atelier Passion - Le Blog !
Newsletter
Publicité