Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Passion - Le Blog !
10 octobre 2011

Programme 1er trimestre

C'est une institution désormais : le 1er jeudi on célèbre les filles qui ont fêté leur anniversaire le mois d'avant et cette année un projet est proposé le 2ème jeudi du mois, ce qui donne :

 

OCTOBRE

jeudi 6 : anni filles de septembre

jeudi 13 : cartes à gratter avec le neveu de Cath'

jeudi 20 : libre

jeudi 27 : libre

 

NOVEMBRE

jeudi 3 : anni filles d'octobre

jeudi 10 : bonhommes de neige d'anne Piat (couture) en autonomie

dimanche 13 : EXPO

jeudi 17 : libre

jeudi 24 : libre

 

DÉCEMBRE

jeudi 1 : anni filles de novembre

jeudi 8 : libre

jeudi 15 : libre

jeudi 22 : FERMÉ ???

jeudi 29 : FERMÉ


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben oui Nicole la bien dit mais je ne trouvais même pas où c'était inscrit !! Non non l'expo c'est bien le 13 novembre !!!!
B
oui c'est quoi cette expo du dimanche 17 octobre?<br /> Sinon je viens d'avoir mon planning et je serai présnet pour faire les bonhommes de neige avec vous cool!
N
il semble qu'il y a erreur de date pour l'expo.?
J
ce fût un plaiiiiiiiiiiiisir!
D
N'oubliez pas de vous inscrire pour les animations !!! Histoire que les filles qui gèrent l'atelier puissent organiser et prévoir en conséquences. @plus Merci Ewa et Alex de vous être chargées du boulot !!
L'Atelier Passion - Le Blog !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 373
L'Atelier Passion - Le Blog !
Newsletter
Publicité