Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Passion - Le Blog !
7 novembre 2011

atelier Passion

Aujourd'hui c'est moi-même qui vous propose ma version de la pyrogravure avec ce P !
J'ai choisi de faire des coeurs qui symbolise l'amour mais aussi l'amitié !
L'amitié qui nous réunis autour de travaux manuels, peinture, scrap et autre collage ou couture ...
Et donc voici une envolée de coeur en pyrogravure pour MA lettre !!

 P

Vous voyez ... je ne vous avais pas menti elle est splendide etc ...
bon j'arrête de me lancer des fleurs et je vous donne rendez-vous demain pour le deuxième A !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OK pour apporter ma petite touche perso à votre banderole, mais laissez moi le temps de m'y mettre.<br /> J'attends donc de voir le résultat final et je réaliserai quelque chose dans un petit coin libre, pour que ce soit discret.<br /> Je réfléchis donc à ce que je vais faire . . . mais maintenant ce ne sera pas avant le début de l'année prochaine, je suis sur mes déco et cadeaux de Noël.<br /> Re bises à la ronde !<br /> Pascale
B
vraiment très jolie version encore de la pyrogravure . BRAVO <br /> Et Pascale, si tu passes par les commentaires n'oublie pas que toi aussi tu dois apporter ta touche personnelle. On attend...
P
Coucou les filles,<br /> <br /> Tous les jours, ou presque, je découvre avec émerveillement une nouvelle lettre décorée pour votre bannière.<br /> Je suis admirative de votre travail, du soin que vous avez apporté à sa réalisation et j'ai maintenant hâte de voir le RESULTAT FINAL . . .<br /> <br /> Bises à toutes, vous êtes SUPER !<br /> Pascale
L'Atelier Passion - Le Blog !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 373
L'Atelier Passion - Le Blog !
Newsletter
Publicité