Oui voila j'arrive

J'avais dit demain la suite donc la voilà

Où en étions nous? ah oui le couscous était donc très bon. Peu de reste pour celles qui pensaient pouvoir  en ramener, dommage!

Le dessert était fait lui aussi par notre chère Nathalie chef cuisto du jour d'ailleurs. Tu peux recommencer quand tu veux au fait Nath! c'était tès bon!

Pas de photos pour le dessert car pas eu le temsp! trop bon...2 glaces au choix fait maison. 

Elle peut vous donner la recette une autre fois si vous êtes gentils!

Donc passons au choses sérieuses cette fois ci; (comme si manger n'était pas une chose sérieuse!)

Donc il est à peu près 14h30 quand on commence à faire ce pour quoi nous étions là! je veux dire travailler un peu!

Et comme d'habitude alors que bnous avions prévu plusieurs choses, nous avons réussi au final à n'en finir qu'une seule ou presque d'ailleurs car tout le monde n'avait pas fini à la fin de la journée!

Oui nous voulions tester un truc avec de la résine, des bijoux je crois mais en fait j'sais pas trop car je n'avais pas suivi l'affaire...Ca faut voir une autre fois donc car nous avons comme je le disais juste fait au final un peu de couture....

Enfin quand je dis nous je veux dire la majorité car en fait, une devise de l'atelier que Mary nous a rappelé il y a peu, c'est qu'

à l'atelier rien n'est imposé!

Donc certaines ont emmené de quoi bricoler (peinture scrap origami...) D'ailleurs je sais qu'il y a des photos qui ont été faites alors il faudra les mettre les filles ou me les faire passer car moi j'en ai pas! (Ben oui on peut pas être  au four et au moulin c'est bien connu!)

Et pour la majorité,ca y est j'y viens:

Nous avions opté pour de la couture avec un tuto de chez Yakafaire à savoir le SAKATARTE

Trop facile et très rapide (enfin normalemenent!!!!!!!!) car nous il nous a fallu...........un certain temps!

Je pense que même si on avait fermé à minuit on y serait encore (oui mais pour le 10è sac alors!!!)

Donc au final après quelques rigolades, entre celles qui n'écoutent pas bien les explications orales, celles qui lisent le tuto à l'envers, celles qui n'arrivenet pas à y arriver, celles qui n'ont pas de machines, celles qui attendent  que ça se fassent tout seul, celles qui décousent car trop cousu, ou pas assez de tissu..... bref quelques détails futiles en fait!

DSC_0019DSC_0021

DSC_0023DSC_0026

Nous sommes donc arrivés à ce résultat là!!!

DSC_0028DSC_0031

pas mal non quand même. Moi je dis bravo les filles

Mais il en manque..........nous étions plus que ça à faire des sakatartes! Et les filles où êtes vous. Alors il est fini ce sac?

Bon en attendant qu'elles finissent, surement à l'atelier du jeudi, je vous les montre en détail un par un. Mais pas tout de suite!

On va attendre un peu il faut faire des ptits posts on a dit hier sinon ça plante! Celui ci est déjà pas mal quand même.

Alors la suite demain!

Bonne journée à toutes et tous!