Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Passion - Le Blog !
27 avril 2012

Programme de fin d'année.

Coucou les filles.

Hier soir nous avons établi un petit programme d'activités pour les mois de mai et et juin.

 

Le jeudi 10 mai

Nous ferons de la résine en début de soirée, c'est moi qui m'y colle alors il faut

que je fasse des recherches car je ne suis pas une pro en résine. Et nous finirons

( surement un peu plus tard mais chut!!! c'est exceptionnel)

avec un pot pour mon anniversaire.

Le vendredi 25 mai repas de fin d'année

Il se fera certainement au restaurant mais

je vous donnerez bientôt des précisions.

Le jeudi 31 mai

Nous ferons de jolies choses à croquer en pâte fimo et c'est Céline qui va nous guider.

et enfin

les jeudis 14 et 21 juin

nous ferons de la couture avec Nathalie et Bernadette qui nous

apprendront à faire un panier noué.

Et après ?

ben à vos neurones et au mien aux miens pour trouver pleins d'idées pour l'année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo Mary . Très bien résumé. Je donne des infos pour la soirée resto dès que j'en aurais plus. Bonne journée
L'Atelier Passion - Le Blog !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 373
L'Atelier Passion - Le Blog !
Newsletter
Publicité