Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Passion - Le Blog !
15 septembre 2012

La rentrée

Ca y est la reprise est faite depuis maintenant deux semaines. L'atelier a rouvert ses portes lui aussi. Nous avons bien papoté la 1è soirée normale , on avait pleins de choses à se dire. Et puis les nouvelles, les revenantes à accueillir aussi.

Tout comment à s'installer cette fois: planning , emploi du temps des enfants, des activités etc etc

Mais il est grand temps cette fois de penser à la mise en page de notre planning trimestriel les filles. alors que voulez vous faire,

du cartonnage? de la couture? de la peinture? du scrap?...il y a des idées ce n'est pas ce qui manque.

Moi personnellement j'ai envie de faire un ours en peluche(ou un lapin) un gros nounours à dorloter avec du tissus tout doux style polaire ou autre.

Sinon j'aimerais aussi faire du cratonnage tissu mais un gros projet, une belle boite qomme avait reçue notre Poulette Poitevine par exemple vous vous souvenez?

Et bien sur de la couture du scrap (il y a pleins de jolis projets dans les magazines que nous avons à l'atelier à nous d'en choisir un en commun...

Mais il y a aussi pleins de belles idées sur le net bien sur ....

Nous n'avons que l'embarras du choix alors allons-y les filles! Il est temps d'y penser, de réfléchir, d'en parler ensemble, de voir ce qu'il est possible de faire et comment le mettre en place, de ne pas faire "travailler" toujours les mêmes.

bref de faire vivre l'atelier comme on aime quoi en groupe...

Bon ben voila le petit message que je voulais faire passer.

Alors à jeudi.

Bullette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> <br /> moi aussi partante pour le nounours car mon fils m'en a demandé un l'année dernière en fin d'année et je lui aie dis que je lui faisais à la rentée!!!!<br /> <br /> donc pour moi pas de soucis , très bonne idée hihihi!!!<br /> <br /> merci biz
M
Moi je suis tout à fait partante pour les peluches ( petits enfants oblige ) je propose aussi de vous faire essayer la nouvelle peinture porcelaine. Alex a raison si tout le monde s'y met notre atelier sera un vrai petit coin de paradis pour bricoleuses. A jeudi<br /> <br /> Bises M@ry
L'Atelier Passion - Le Blog !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 373
L'Atelier Passion - Le Blog !
Newsletter
Publicité