Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Passion - Le Blog !
14 novembre 2011

Ayé!

Bravo pour l'organisation et le déroulement de l'expo!

Il y avait de très belles choses exposées (encore + que d'hab ai-je trouvé); c'était varié et la circulation bien fluide dans les allées.

La soupe a plu aux visiteurs même si on avait prévu pas mal. L'atelier enfants a bien fonctionné (un peu calme le matin).

A voir donc les petites retouches pour une prochaine expo.

Il reste du matériel : on pourra proposer à l'avenir "stylo à plumes" (je vous montrerai), ou pince à linge mémo ou une carte avec le bloc de papier qui reste. Idée : faites un atelier "enfants de l'Atelier" le jour de la journée annuelle Brico par exemple...

Bise et je veux bien filer un coup de main à l'avenir même si je ne viens pas les jeudis cette année!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier Passion - Le Blog !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 373
L'Atelier Passion - Le Blog !
Newsletter
Publicité