Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Passion - Le Blog !
21 juin 2010

Repas de fin d'année

Comme chaque année nous nous sommes réunie autour des spécialités de chacune et un peu de vin d'eau aussi.
Monique nous a reçue très amicalement chez elle et ... c'est beau chez toi Monique !!

Chaque année une question se pose DEDANS / DEHORS pour un coup la question ne s'est pas posée au vu du temps pourri harmonieux de froid et de pluie que nous avons, Monique nous a gentiment installée à l'intérieur. Un peu plus et on lui demandait d'allumer sa cheminée.

Arrivée des filles !
IMG_4588

Mise à l'honneur du chinois de (Christiane ou Karen ??) et du vacherin de Bernadette !!
Je n'ai qu'une remarque à faire le vacherin Bernadette faudrait le faire ... plus ... moins ... FROID !IMG_4595

Et pour finir nous avions prévu un cadeau pour que Pascale ne nous oublie pas.
Un pense bête brodé et monté par les bons soins de Karen.
IMG_4605

Profitez bien de vois vacances, ressourcez-vous et revenez-nous en pleine forme toutes bronzées et pleines d'idées et d'envies pour l'année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est le chinois de Karen!!
E
très bon article (mais il n'est pas de moi Alex')<br /> merci DD<br /> <br /> à bientôt à toutes!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
L
Quelle belle soirée. J'étais hyper contente de vous retrouver toutes. j'ai rechargé mes batteries pour les quelques mois de repos de l'Atelier.<br /> Merci beaucoup pour la superbe ardoise, elle a déjà trouvé sa place dans ma cuisine.<br /> Passez toutes un bel été. Reposez vous bien et profitez de bons moments en famille.<br /> Gros bisous, Amitiés<br /> Votre Poulette Poitevine.<br /> PS : si vous avez d'autres photos, merci de les envoyer.
D
Ne le prenez pas mal les filles il n'y a pas de photos de groupe alors j'ai choisi celle de l'arrivée, je la trouvais sympa. Il y en a d'autres mais je l'ai mettrais dans l'album photo ce soir certainement. Et merci à mamy dedette qui nous a fait de très belles photos j'attend les votre les filles.
B
Très bonne synthèse Ewa .Il nous faura plus de photos la prochaine fois ce sera plus mieux bien !!! mais c'est juste pôur dire qq choses carje n'aurais pas fait mieux .Encore merci à toi Monique tu as une très belle maison avec des voisins sympas !!!
L'Atelier Passion - Le Blog !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 373
L'Atelier Passion - Le Blog !
Newsletter
Publicité