Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Passion - Le Blog !
9 décembre 2010

C'est notre anniversaire ...

Alors aujourd'hui nous fêterons l'anniversaire de Christiane, Monique, Nathalie, Nicole et Moi !!!!

J'oublie personne hein??
Et moi pour l'occasion j'ai fais ça !!

mercredi_8__6_

voilà bises à tous !!!!!!!!

Edit du soir : Mon ordi était ouvert ah bon, mon appareil m'a sauter dans les mains ouah trop fort !

alors je ne résiste pas à vous montrer ce que Christine nous a appris à faire !!!

jeudi_9_d_c__2_

et avec le petit pot qui va bien pour mettre une bougie chauffe platjeudi_9_d_c__3_

Notre Christine avait besoin d'un support pour faire un centre de table et comme elle ne trouvait rien,
elle a cogité et a imaginé ce support qu'elle a créé de toute pièce !!

Et comme c'est une fille sympa elle nous montre comment faire !
C'est beau non ! Comment ça vous ne voyez pas ce que ça va donner ???
Pour ça il faudra revenir la semaine prochaine puisqu'on y mettra les finitions !!
Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ferai des retouches en janvier, c'était agréable à réaliser et les produits intéressants... merci Christine et cie!
J
bien bien! <br /> et les réactions sont nombreuses sur ce sujet!<br /> à+
D
VITE ...VITE ce soir
B
bon anniversaire les filles ...vivement ce soir que l'on déguste ces merveilles ....mmmm j'en ai l'ô à la bouche! Alex
M
ouah !! et ben moi je mange pas ce soir avant de venir !!!<br /> Merci d'avance les filles et bon anniv.<br /> A ce soir.<br /> Bises <br /> m@ry
L'Atelier Passion - Le Blog !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 373
L'Atelier Passion - Le Blog !
Newsletter
Publicité