Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Passion - Le Blog !
11 février 2011

Gravure sur verre

Des réalisations sympa sur ce site : désir de verre
Voici ce qu'elle m'a répondu suite à un mail (car si l'atelier achète un jour un graveur autant qu'il soit de qualité...): "  j'ai acheté un Dremel et je n'ai aucun problème, par contre pour les pointes c'est une autre histoire, du coup je me fournis sur internet avec des fournisseur de  dentistes"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour a toutes je vous rappelle juste que la réunion stampinu'p a lieu ce vendredi a 20h30 si il y a d'autres personnes intéresser dite le mois rapidement car je dois prévenir Anne pour le matériel sinon je vous tiens au courant si il faut apporter quelque choses.<br /> Bises <br /> Céline
L'Atelier Passion - Le Blog !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 373
L'Atelier Passion - Le Blog !
Newsletter
Publicité