Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Passion - Le Blog !
2 février 2012

Journée bricolage

Bonjour à tous

Je vais réessayer de faire un post en espérant que cette fois ci ça ne va pas planter sur la dernière ligne comme la dernière fois! Oui oui j'ai passé près de 3/4 d'heure la dernière fois pour résumer notre journée de bricolage de samedi dernier en mettant pleins de photos et donnant pleins de détails et là d'un coup à deux doigts de terminer tout a planté!Grrrrrrr j'ai failli balancer mon ordi.

Bon cette fois la colère étant redescendue , je réitère:

Donc je disais que samedi dernier nous avions choisi avec les filles de l'atelier de passer une petite journée sympatique entre copines et bricolettes!

Certaines sont arrivées dès 10h le matin et on fait semblant de travailler en attendant les autres!

Puis c'était le moment de l'apéro, offert par notre toute jeune Mamy Mary et son petit Charli

DSC_0007DSC_0008

Il est trop chou ce petit bébé. Même pas dérangé par le bruit qu'il y avait autour de lui.

Car il y avait aussi des enfants qui participaient à notre rencontre

DSC_0009DSC_0010

Ils ont eu la chance eux aussi de gouter au délicieux couscous de Nathalie.

DSC_0011DSC_0012

Trop boooooon mais il manquait un peu de sel non?!

Et vous savez quoi, je vais vous laisser sur la fin et vous dit à demain pour la suite....Je  vais faire des plus petits posts mais qui vont marcher cette fois! Alors à demain pour la suite!

Bonne journée à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier Passion - Le Blog !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 373
L'Atelier Passion - Le Blog !
Newsletter
Publicité